La livraison
à votre domicile

La conciergerie mobize est là dès le début, nous vous livrons gratuitement votre vélo directement chez vous ou à l’adresse de votre choix (1). Afin de limiter notre empreinte carbone, la livraison est effectuée en vélo ou en voiture électrique.

L’entretien
préventif à domicile

Nous réalisons une visite de contrôle et d’entretien de votre vélo tous les 6 mois. Nous intervenons à l’adresse de votre choix (1) et au moment qui vous convient le mieux (2).

Les réparations
à la demande

En cas de problème avec votre vélo, il vous suffit de prendre rendez-vous par WhatsApp au 01 75 93 23 46 ou par mail à l’adresse contact@mobize.fr et nous intervenons pour réparer ou remplacer votre vélo à l’adresse de votre choix (1).

Le remplacement
en cas de vol

Tous nos vélos sont équipés d’antivol mécanique et d’un système de géolocalisation. Si malgré tout votre vélo est volé ne vous inquiétez pas, contactez-nous par mail à l’adresse contact@mobize.fr et nous le remplacerons (3)

La récupération du vélo à votre domicile
à la fin de l’abonnement

Nous serions tristes de vous voir partir mais notre conciergerie est là jusqu’à la fin de votre abonnement.
Nous organisons gratuitement le retour de votre vélo dans nos locaux.

(1) Dans la limite de la zone desservie par nos services.
(2) Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 10h à 19h.
(3) Voir les conditions dans nos CGL

Découvrez nos modèles de vélos